Street Twin Project

06/06/2016 - 25/06/2016

STREET TWIN PROJECT 2016 !

La nouvelle Triumph Street Twin 900cc est la réinterprétation moderne de la mythique Bonneville.

Avec son nouveau cadre, ses nouvelles technologies embarquées et son nouveau moteur bicylindre à refroidissement liquide de 900 cc, la Street Twin offre une agilité hors pair, encore plus de sécurité, et un plaisir de conduite accru grâce à son couple moteur omniprésent.

C’est donc logiquement que nous avons choisi la plus fun, la plus accessible et la plus urbaine des nouvelles Bonneville  pour lancer ce grand concours de customisation.

Pensée et conçue pour être personnalisée grâce à sa ligne épurée et au grand nombre d’accessoires spécifiques, la STREET TWIN est LA Triumph modifiable à souhait !

LES PARTICIPANTS

Le Street Twin Project est un concours de customisation durant lequel une sélection des meilleurs concessionnaires Français de la marque nous montreront leur talent, leur originalité et leur savoir-faire en termes de préparation et de customisation de la dernière-née de la gamme Bonneville

LES RÉGLES DU JEU

La créativité des participants sera la seule vraie limite à ce projet, peinture, cadre, moteur, accessoires, pneus … aucune contrainte n’a été imposée aux concessionnaires préparateurs si ce n’est que la moto devra être capable de s’aligner sur le départ de la « Drag race » STREET TWIN  qui se déroulera le 19 Juin sur le mythique anneau de vitesse de Montlhery.

CAFE RACER FESTIVAL & TRIUMPH 

C’est durant cet évènement majeur de la culture moto classique que seront dévoilées pour la première fois les machines du STREET TWIN PROJECT.

Á cette occasion une course « DragRace » opposera les différentes préparations et un vote du public et du Jury éliera la grande gagnante de ce concours de customisation unique.

 

 


Trouver Un Concessionnaire

No Results Available