Le Triumph Scrambler par Barbour

18/06/2014

Lorsque Triumph Mortorcycles et Barbour International ont accepté de devenir sponsors du salon BSMC III, l'idée d'une préparation est née instantanément de ces deux marques emblématiques et le choix s'est immédiatement porté sur le Triumph Scrambler et la combinaison de cuir Barbour A225.

De toute évidence l'objectif principal était de rendre justice au patrimoine des deux marques et ce avec un timing  très serré puisque la moto devait être terminée en 12 semaines...Et qui mieux que Tim et Kev de Spirit of 70's pour raliser le Scrambler Barbour.

Tout à était fait sur mesure comme avec cette peinture reprenant le vert Barbour, la selle et sa sacoche sur l'arrière recouvertes de tissu matelassé Barbour international par Glenn Moger. Le tissu est fidèle à celui utilisé pour un des modèle de veste de la marque. La moto aurait pu rester standard mais comme toujours c'est pour l'attention du détail que Spirit of 70's est réputé. Kev a dessiné lui-même l'échappement et a fait le choix des divers accessoires Triumph.

Le Scrambler Barbour entame une grande tournée en Europe avec les BSMC III en Angleterre, les Wheels and Waves en France et bientôt Berlin et sera de retour à Blighty dans le corner Barbour international chez Harrods.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available