Bagagerie semi rigide et sac cylindrique Tiger 800/800XC

19/05/2014

Avec le retour du soleil et à l’approche du Touratech festival, voyager à moto devient un réel plaisir mais également une contrainte lorsqu’il s’agit de transporter ses affaires.

La bagagerie semi rigide Triumph permet de résoudre ce problème en accroissant le volume de transport disponible sur votre moto grâce à :

  • la sacoche de réservoir Adventure imperméable, d’une contenance de 16 L extensible jusqu’à 20 L. Grâce à sa poche destinée à accueillir une carte routière, elle simplifiera tous vos déplacements. Elle est également disponible en version 10 – 16 L.
  • La sacoche de selle city d’une capacité de 10 litres, qui peut se fixer au choix sur la selle arrière ou sur le porte bagage.
  • La sacoche de selle Adventure d’un volume de 50 litres, idéale pour les longs voyages, également fixable sur la selle arrière ou sur le porte bagage.

Ces trois accessoires disposent d’une housse waterproof pour rouler par temps de pluie ainsi que de bretelles amovibles pour un transport aisé une fois descendu de moto.

Leurs zips ont été spécialement étudiés pour offrir un accès simplifié, même avec des gants.

Pour les globe-trotters les plus exigeants, le sac cylindrique waterproof offre 43 litres de contenance supplémentaires et dispose de bretelles de compression permettant un gain de place sur la moto ou son transport.

Vous pourrez retrouver les accessoires pour Tiger 800/800XC chez votre concessionnaire Triumph.

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available