Triumph dévoile la Thruxton Ace - Edition Spéciale

13/09/2014

Pour célébrer l'union historique de Triumph avec le Ace Café, une édition spéciale, la ‘Thruxton Ace’, a été dévoilée lors de la réunion annuelle des « Brighton Burn Up » du 12 au 14 Septembre 2014 avec plus de 25,000 fans de café racer qui se sont se réunis sur le front de mer de Brighton pour partager et fêter leur passion pour les guidons bas, les silencieux qui rugissent et le rock n roll.

Le point culminant de cet évènement a été le ride entre l’Ace Café au nord de Londres jusqu’à Brighton avec comme leader Mark Wilsmore, le patron du Ace Café au guidon de la nouvelle Thruxton Ace spéciale édition.

La Thruxton Ace combine l’élégance de ses lignes qui évoquent une véritable moto de Course Triumph rétro avec une très belle peinture “Pure White and Jet Black » qui met en lumière la longue connexion existant entre Triumph et le Ace Café : damier noir et blanc et logos Ace café sur les flancs, le réservoir et le garde boue AR.

Avec un guidon bas, ses jantes à rayons, et sa bande central qui court du réservoir jusqu’à la magnifique selle customisée, la Thruxton Ace semble être prête à prendre le départ d’une course de moto classique ou d’être mise en valeur sur le parking d’un café après une balade matinale.

Possédant le même moteur bicylindre parallèle que la Triumph Thruxton, il produit 69CV et 69Nm de couple sur une très grande plage de régime.  La Thruxton délivre ses performances avec une musique grave sortant de ses silencieux chromes

Le châssis du Thruxton est basé sur celui des Bonneville et répond aux standards très stricts de Triumph sur la tenue de route.

En hommage à un lieu mythique, la Thruxton Ace est construite pour  faire revivre des souvenirs du passé, en créer de nouveaux et faire tourner les têtes.

La Thruxton Ace - Edition Spéciale sera disponible dès décembre 2014 au tarif de 10 490€.

Renseignez-vous vite auprès de votre concessionnaire Triumph.

 

 

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available