La nouvelle Thruxton RS révélée !

05/11/2019

Après la présentation officielle de la nouvelle Rocket 3 et les essais Presse de la nouvelle Street Triple 2020, Triumph est heureux de vous annoncer un nouveau modèle dans la gamme classique - la toute nouvelle Thruxton RS ! La nouvelle Thruxton RS reprend toutes les caractéristiques qui ont fait la réputation de la Thruxton R, en y ajoutant plus puissance avec un style plus contemporain, sans renoncer au véritable ADN des café racers.

Née du succès en course de la Bonneville originelle, la Thruxton  a joué un rôle majeur dans la naissance du sport automobile des deux côtés de l’Atlantique. Tout a commencé avec la légendaire série de courses Thruxton 500 à la fin des années 50. En 2016, Triumph lance sur la scène internationale une nouvelle génération de ce nom emblématique de la course, la  Thruxton R. Une vraie moto moderne, à la hauteur de la légende, avec une vraie élégance, une vraie puissance et de vraies performances, complétées par des finitions uniques.

Euro 5

Grâce à son homologation Euro 5, le Thruxton RS réduit les émissions et optimise la consommation de carburant. De plus le premier intervalle d’entretien est à 16 000 km, ce qui contribue à réduire le coût total de possession.

 

>> Cliquez ici pour plus d'informations <<

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available