WEEKEND WARRIORS

01/02/2021

 

AMSTERDAM AUTHENTIQUE

Qu'est ce qui apporte plus de liberté qu'une moto ? C'est l'après-midi, nos sacs sont emballés et fixés sur les motos et nous roulons au gré des routes secondaires britanniques. Au coucher du soleil, nous voilà tous les trois sur le bateau, avec nos Triumph, et sommes tous d'accord pour dire qu'une escapade spontanée le temps d'un week-end ne connaît ni planning ni limites. 

C'est le petit matin à Amsterdam et les Scrambler 1200 nous guident facilement dans les fantastiques "boulevards urbains", les jolies rues étroites et les canaux. Nul besoin de patienter dans la circulation ou de découvrir le fonctionnement des transports publics : il n'y a que nous et nos motos pour explorer Amsterdam pendant que la ville se réveille. Pourquoi voudriez-vous découvrir cette ville fantastique d'une autre manière ?

Discovering Amsterdam on Triumph Scrambler 1200's

LE KIT WEEKEND

Amsterdam est un endroit idéal à découvrir en moto, surtout si vous pouvez aussi emporter vos bagages dans des sacs spécialement conçus pour faciliter votre voyage.

Sac réservoir de 15 litres avec un compartiment facilement accessible et étanche vous permettant d'utiliser la navigation de votre téléphone et de ranger vos passeports, documents de voyage et votre appareil photo.

Rollbag : le sac imperméable de 30 litres parfaitement adapté à notre voyage, qui se fixe très bien à l'arrière de notre moto lorsque nous parcourons la ville.

 

Discovering Amsterdam on Triumph Scrambler 1200's

 

LA VRAIE AMSTERDAM

Nous découvrons Amsterdam à notre propre rythme, comme aucune visite guidée ne pourra jamais le faire, voyageant assez léger pour apprécier les beaux endroits de la ville, l'écouter, sentir la ville et nous arrêter où nous voulons. C'est pour ça que je ne tarderai pas à penser à mon prochain week-end de congé. Encore 5 jours avant le week-end prochain. Hmmmmmm, prochaine destination ?

 

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available