Nouveaux coloris 2015

15/05/2014

Triumph commence à dévoiler les nouveaux coloris 2015 pour certains de ses modèles.

Daytona 675 R

La Daytona 675 R est une moto tellement puissante, performante et maniable qu'elle en redéfinit sa catégorie. Véritable merveille de technologie, affichant tout ce dont le pilote a besoin et répondant au doigt et à l'œil.

Freins Brembo , Quickshifter et pièces carbone, lorsque vous êtes au guidon d'une Daytona 675 R, vous faites partie intégrante d'une machine performante qui vous offre une expérience de conduite unique que ce soit sur route ou sur circuit.

Le tout nouveau coloris 2015 Matt Black Phantom la rend encore plus attrayante !


Tiger Explorer

La Tiger Explorer  est né pour l'aventure , conçue et construite pour ne jamais cesser , même lorsque l'asphalte se termine. Le puissant moteur offre beaucoup plus de couple et de puissance et une excellente maniabilité vous donne accès à toutes les routes, même les routes sinueuses.

Pour 2015, le Tiger Explorer se pare d'un nouveau coloris Cranberry Red , un rouge élégant mais capable de donner encore plus de punch .


Speed ​​Triple

La qualité, la légèreté, la maniabilité et la puissance, un mélange unique qui fait de la Speed ​​Triple la moto idéale pour ceux qui aiment conduire à la fois sur route et sur piste . A son cœur, un moteur  trois cylindres 1050cc qui libère 135 chevaux (106 cv en France) et un couple maximal de 111 Nm. Même la Speed ​​Triple devient rouge pour 2015 avec le Diablo red , une touche de style qui la rend charmeuse et agressive en même temps .

Ces nouveaux coloris arrivent bientôt en magasin.

Renseignez vous auprès de votre concessionnaire Triumph !

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available