Tiger Explorer XRx
17 100,00 €
Le tout nouveau Tiger Explorer XRx conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour les trajets routiers avec ses roues à bâtons, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.
Trois nouveaux modes de conduites ;Route, Pluie et Tout Terrain, proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.
Avec un pare-brise réglable électriquement, des protège mains, des poignées chauffantes et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer vous apportera plus que ce que vous attendez d’un tourer.
Puissance maximale | 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min |
---|---|
Couple maximal | 123 Nm @ 6.200 Tr/min |
Freins avant | Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable. |
Frein arrière | Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement. (168mm pour la version basse) |
Suspension arrière | Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement (158mm pour la version basse). Réglage automatique de la Précharge. |