Tiger Sport

12 990,00 €

Phantom Black

Phantom Black Diablo Red/Phantom Black

Tiger Sport

12 990,00 €

Vous avez parfois besoin d'une moto capable de tout faire et d'aller absolument partout. Un jour vous voulez vous balader à deux, l'autre vous devez juste vous rendre au travail. Parfois, vous voulez juste une moto de sport. La nouvelle Tiger Sport 1050 peut jouer de nombreux rôles exigeants.

Avec une prise en main immédiate et ses performances en hausse, nous ne nous sommes pas contentés de lui apporter de simples petites modifications par rapport à la Tiger 1050 précédente. La moto a été entièrement retravaillée, depuis l'arrière du réservoir  jusqu'au feu arrière et sur tous les éléments visibles.

La Tiger Sport a ainsi été améliorée sur tous les fronts, pour une meilleure performance, une meilleure prise en main, une meilleure ergonomie pour le passager et pour le pilote, une capacité de transport augmentée, des aspects pratique plus poussés, une allure plus élancée et une qualité de finition et de construction exceptionnelle.

Vous obtenez donc une moto aussi adaptée à la conduite sportive qu'aux balades touristiques et aux trajets quotidiens. La Tiger Sport est un animal qui sait s’adapter à son environnement.

Puissance maximale 106 CV (78 kW) @ 9,250 tr/mn
Couple maximal 101 Nm @ 4,250 tr/mn
Freins avant Double disque flottant de 320 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons, ABS de série
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier Nissin 2 pistons avec ABS commutable
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 140 mm
Suspension arrière Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150 mm
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 1050cc
Bore/Stroke 79.0 mm / 71.4 mm
Compression 12.0:1
Puissance maximale 106 CV (78 kW) @ 9,250 tr/mn
Couple maximal 101 Nm @ 4,250 tr/mn
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1, avec silencieux inox poli en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis en aluminium
Bras oscillant Monobras en alliage d’aluminium
Roue avant Alliage d'aluminium coulé multi-rayons 17 x 3,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé multi-rayons 17 x 5,5 po
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 140 mm
Suspension arrière Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150 mm
Freins avant Double disque flottant de 320 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons, ABS de série
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier Nissin 2 pistons avec ABS commutable
Affichage et fonctions du tableau de bord Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, compte tour et horloge analogique, jauge à essence, warning, passage des fonctions de l’ordinateur au guidon par le comodo gauche. TPMS en option
Guidon large 835 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1310 mm
Seat Height 830 mm
Empattement 1540 mm
Inclinaison 22.8 °
Chasse 89.7 mm
Poids à sec 216 Kg
Contenance du réservoir 20 L
Constant Speed 56mph/90kph 4.3 L/100 km
Constant Speed 75mph/120kph 5.1 L/100 km

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available