Tiger Explorer XC

16 190,00 €

Matt Khaki Green

Matt Khaki Green Graphite Crystal White

Tiger Explorer XC

16 190,00 €

Avec un pack complet d’accessoires supplémentaires et de détails soignés, la Tiger Explorer XC affiche un style encore plus robuste.

Tous ses équipements ont été largement éprouvés sur la Tiger Explorer, tels que son moteur trois cylindres 1 215 cm3 avec sa plage de couple étendue, sa transmission par cardan et sa grande autonomie. Sans oublier la prise en main de premier ordre et l'authentique capacité tout-terrain.

Les nombreuses aides au pilote sophistiquées telles que l'ABS déconnectable, le système antipatinage et le régulateur de vitesse restent également présentes.

Et surtout, vous obtenez des roues à rayons uniques pour encore plus de capacités hors route et d'autres équipements tels qu'un sabot moteur, des feux antibrouillard et des protège-mains.

Puissance maximale 106 CV (101 kW) @ 9,300 tr/mn
Couple maximal 121 Nm @ 6,400 tr/mn
Freins avant Deux disques flottants de 305 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons avec ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 282 mm avec étrier 2 pistons nissin avec ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée KYB de 46 mm, réglable en pré-charge, 190 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur AR KYB à réservoir séparé, Réglage de la précharge hydraulique et réglage de la détente, débattement de 194 mm
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 1215cm³
Bore/Stroke 85 mm / 71.4 mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 106 CV (101 kW) @ 9,300 tr/mn
Couple maximal 121 Nm @ 6,400 tr/mn
Alimentation Ride by wire, injection électronique
Échappement Silencieux 3 en 1 en inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Humide, multi-plaques à fonctionnement hydraulique
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium, transmission par cardan
Roue avant 32 rayons 19 x 2,5 po, jante en aluminium
Roues arrière 32 rayons 17 x 4,0 po, jante en aluminium
Pneu avant 110/80 R19
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée KYB de 46 mm, réglable en pré-charge, 190 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur AR KYB à réservoir séparé, Réglage de la précharge hydraulique et réglage de la détente, débattement de 194 mm
Freins avant Deux disques flottants de 305 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons avec ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 282 mm avec étrier 2 pistons nissin avec ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord LCD avec Compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, compte tours analogique, Indicateur de vitesse engagée, jauge à essence, autonomie restante, témoin de verglas, Température de l'air, warning,TPMS prêt, ABS déconnectable et horloge
Guidon large 962 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1410 mm
Seat Height 837 - 857 mm
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 105.5 mm
Contenance du réservoir 20 L
Constant Speed 56mph/90kph 4.1 L/100 km
Constant Speed 75mph/120kph 5.7 L/100 km

Tiger Explorer Gamme 2015 Motos

Tiger Explorer

15 190,00 €

Tiger Explorer

C'est une Tiger : c'est une moto faite pour l'aventure. Pour explorer de nouvelles routes et même de nouveaux pays, sans s'arrêter là où s'arrête l'asphalte.

Mais nous avons conçu la Tiger Explorer pour tous les pilotes qui recherchent une fiabilité à toute épreuve, un confort longue distance, un moteur puissant et riche en couple avec une grande autonomie, une prise en main facile et immédiate avec suffisamment d'agilité pour affronter toutes les routes.

Et ce n'est pas tout. Nous avons ajouté de nombreux équipements sophistiqués tels que l'ABS, le système antipatinage et le régulateur de vitesse, sans oublier le caractère propre aux moteurs trois cylindres de Triumph et une prise en main si simple et intuitive que la moto est aussi à l'aise en ville que dans la toundra.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available