TIGER 1200 XRX Low
17 850,00 €
La nouvelle routière Tiger 1200 XRx à suspension surbaissée (LRH) est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier.
La XRx LRH profite de toutes les caractéristiques leaders de la XRx, en plus d'une hauteur de selle accessible de 835 mm, soit 20 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 815 mm dans sa version la plus basse.
Le trois cylindres Triumph plus réactif, l'ergonomie améliorée, le système d'échappement plus léger et les technologies de pointe incluant un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos et quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.
Puissance maximale | 141PS / 139bhp (104kW) @ 9.350rpm |
---|---|
Couple maximal | 122Nm @ 7.600rpm |
Freins avant | Doubles disques flottants de 305 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo, ABS déconnectable |
Frein arrière | Disque 282 mm unique, étrier coulissant 2 pistons Nissin, ABS déconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 48 mm, amortissement à réglage électronique, débattement de 168 mm |
Suspension arrière | Combiné unique WP, amortissement semi-actif réglable électroniquement avec réglage automatique de la précontrainte, débattement de 158 mm |