Tiger 800 XC

NC

Tiger 800 XC

NC

Sometimes, the road isn't enough. Sometimes, the ride leads you to places beyond the reach of most vehicles. But cross country or cross-continent, you don’t need tarmac when you ride a Tiger 800 XC. With premium WP adjustable suspension and a torque-laden 95PS 800cc triple engine, there are few obstacles capable of standing in its way. Triumph Traction Control and a responsive ride-by-wire throttle set a new standard in off-road adventure, while an improved riding position lets you make the most of the trademark Triumph handling. Add spoked wheels, 21” at the front, for improved off-road performance and a high-level front mudguard and you have everything you need for thrilling off-road riding.

Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70 kW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220 mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 215 mm rear wheel travel
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder
Cylindrée 800cc
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70 kW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection
Échappement Stainless steel 3 into 1, high level stainless steel silencer
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi­plate
Boîte de vitesses 6­-speed
Cadre Tubular steel trellis frame
Bras oscillant Twin­sided, cast aluminium alloy
Roue avant 36 rayons 21 x 2,5 po, jante en aluminium
Roues arrière 32 rayons 17 x 4,25 po, jante en aluminium
Pneu avant 90/90­21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220 mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 215 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multifunctional instrument pack with digital speedometer, analogue tachometer, two trip meters with journey distance, odometer, gear position indicator, fuel gauge, service indicator, ambient temperature and clock.
Guidon large 845 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1390 mm
Seat Height 840 – 860 mm (820 – 840 mm avec accessoire selle basse)
Empattement 1545 mm
Inclinaison 24.3 º
Chasse 95.3 mm
Poids à sec 200 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 77.4 MPG
Constant Speed 75mph/120kph 53.6 MPG

Gamme Tiger 800 Motos

Tiger 800 XRx

12 100,00 €

Tiger 800 XRx

Nous y voilà. Le niveau supérieur.

Conçue pour rouler plus loin et plus longtemps, mais tout en vous faisant vibrer sur chaque ligne droite et chaque virage. Après tout, un trajet de plusieurs jours doit vous offrir des sensations à chaque minute. Et avec la Tiger 800 XRX, la légendaire tenue de route Triumph est encore plus satisfaisante que jamais.

L'introduction de modes de conduite vous permet d'adapter parfaitement votre Tiger à votre style de pilotage.

Tiger 800 XRx low

12 100,00 €

Tiger 800 XRx low

Le Tiger  XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 760 - 780 mm soit.

Cette vession "LOW" de la Tiger XRX comporte un sabot moteur et une protection de radiateur renforcés.

C'est la première moto d'entrée de gamme à proposer l'ABS, l'antipatinage et le régulateur de vitesse de série. Le système ride-by-wire vous procurera de son coté une puissance progressive et instantanée que vous pourrez moduler grâce aux différents modes de conduite.

Tiger 800 XRT

13 300,00 €

Tiger 800 XRT

Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d'expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive. Le moteur trois cylindres de 95 CV et son châssis amélioré permet une conduite maitrisée et réactive ainsi que des possibilités d’adaptation des performances par rapport aux conditions via les trois modes de conduite permutables du Tiger XRT. La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.

Tiger 800 XCX

13 200,00 €

Tiger 800 XCX

L'esprit d'aventure n'est pas qu'un simple concept. Il est profondément ancré dans chacun des composants de la nouvelle XCX. Avec un équipement complet taillé pour les aventures au long cours associé à une technologie entièrement dédiée à la tenue de route et ouvrant de nouveaux horizons, la Tiger atteint désormais un niveau inédit. En sélectionnant les trois différents modes de conduite ROAD, OFF ROAD et le mode programmable RIDER MODE, vous avez la possibilité de configurer votre cartographie de commande des gaz préférée, ainsi que l'ABS et le système antipatinage Triumph, pour des sensations et une aventure sur mesure. L'ordinateur de bord et le régulateur de vitesse vous permettent d'avaler les kilomètres en totale confiance. La vocation tout-terrain de la moto est renforcée par le pack aventure incluant notamment les protège-mains, le sabot moteur aluminium, la béquille centrale, une prise d'alimentation supplémentaire et des arceaux de protection du moteur.

Tiger 800 XCX low

13 325,00 €

Tiger 800 XCX low

The Tiger XCx low is accessible to even more riders with its significantly lower seat than that of the standard Tiger XCx. The lowered profile has been achieved through a redesigned seat and reduced suspension travel. This change gives the motorcycle a seat height of 790 – 810 which is 50mm lower compared to the standard model.

Traction control and cruise control come as standard along with ABS. This is supported by a full ride by wire system for smooth and responsive power deliver. The Tiger 800 also features programmable riding modes.

Tiger 800 XCa

14 500,00 €

Tiger 800 XCa

Pour ceux qui aiment davantage sortir des sentiers battus, le nouveau Tiger 800 XCA est le produit phare de la famille Tiger XC. Il est équipé du même moteur trois cylindres de 95 CV et du même accélérateur électronique que son homologue routier, mais intègre de nombreuses caractéristiques tout-terrain. La première de ces caractéristiques est indubitablement la suspension WP avant et arrière qui procure un plus grand débattement des roues avant et arrière pour se mesurer aux terrains accidentés. Des détails tels que les poignées chauffantes, les selles pilote et passager chauffantes, les repose-pieds usinés CNC, le puissant alternateur de 650 W permettant d'alimenter des accessoires et des feux antibrouillard à LED équipés de série viennent compléter la version haut de gamme du XCA. Enfin le XCA est équipé de porte-sacoches en aluminium (qui peuvent recevoir le jeu de valises Expedition disponible en option) et 3 prises auxiliaires permettant de compléter l'offre aventure.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available