Tiger 800 XRx low
12 100,00 €
Le Tiger XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 760 - 780 mm soit.
Cette vession "LOW" de la Tiger XRX comporte un sabot moteur et une protection de radiateur renforcés.
C'est la première moto d'entrée de gamme à proposer l'ABS, l'antipatinage et le régulateur de vitesse de série. Le système ride-by-wire vous procurera de son coté une puissance progressive et instantanée que vous pourrez moduler grâce aux différents modes de conduite.
Puissance maximale | 95 CV (70 kW) @ 9,250 tr/min |
---|---|
Couple maximal | 79 Nm @ 7,850 tr/min |
Freins avant | Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable. |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée Showa 43 mm, course de 180 mm |
Suspension arrière | Amortisseur Show, réglage hydraulique de la pré-charge, débattement de 170 mm |